• Vous avez eu l’occasion d’écouter « Into The Summer » ? C’est une chanson du groupe Incubus qui est sortie en 2019. D’après ce que j’ai lu sur le Net, ce titre fera partie du prochain album de ce groupe de musique que j’aime beaucoup. Après l’avoir écouté à plusieurs reprises, je suis devenue accro à ce titre parce qu’il me donne des frissons. D’ailleurs, on peut dire que c’est devenu l’un des tubes de l’été 2019 puisqu’il donne envie de faire la fête. Pour ma part, j’ai trouvé que c’est une chanson assez simpliste, mais j’ai été séduite par sa qualité musicale et la voix fabuleuse du chanteur.

    Alors, si vous ne connaissez pas « Into The Summer », n’hésitez pas à le découvrir au plus vite. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas. De toute façon, tous les titres d’Incubus sont super. Pour rappel, c’est un groupe de heavy métal américain qui a fait ses débuts au cours de l’année 1991. Il a sorti 8 albums au total, dont celui intitulé « 8 » qui est sorti en 2017. Parmi les tubes qui figurent dessus, on compte « No Fun », « State of the Art », « Make No Sound in the Digital Forest » et « Love in a Time of Surveillance ».

    Into The Summer, un nouveau single du groupe Incubus

     

    « 8 » est le 8ème album d’Incubus


    votre commentaire
  • Je suis Taylor Swift depuis plusieurs années et je trouve qu’elle a eu un très beau parcours musical jusqu’à présent. En effet, elle a accumulé les récompenses et a vendu plusieurs millions d’albums à travers le monde jusqu’à présent. Parmi tous les titres de Taylor, mes préférés sont « We Are Never Ever Getting Back Together » et « Look What You Made Me Do ». Cette année, la star sort son 7ème album intitulé « Lover » et j’ai vraiment hâte de le découvrir.

    Taylor Swift sort son nouvel album

    Lover est le titre du nouvel album de Taylor Swift


    votre commentaire
  • En Juillet 2019, Pink a mis le feu à la scène lors de son concert à Paris La Défense Arena. Ce spectacle musical s’inscrit dans le cadre de sa tournée en Europe pour promouvoir son nouvel album « Hurts 2B Human ». Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore cette chanteuse. J’ai eu l’occasion de découvrir ses nouveaux tubes et c’est « Walk Me Home » mon préféré. Pour info, le nouveau disque de Pink compte 13 titres au total et s’est hissé à la première place des classements aux États-Unis et au Royaume-Uni.

    Pink parcourt l’Europe pour promouvoir son nouvel album

    « Walk Me Home », l’une des nouvelles chansons de Pink


    votre commentaire
  • Qui ne connait pas la chanson « Mourir sur scène » de la fascinante Dalida ? Je viens de l’écouter pour la énième fois sur une plateforme de musique à télécharger et je crois que je ne m’en lasserai jamais tellement elle est sensationnelle. Sorti en 1983, ce morceau a marqué mon enfance et me rappelle de beaux souvenirs. Pour info, il figure sur l’album « Les P’tits Mots » et a pendant longtemps fait partie du répertoire scénique de Dalida. De plus, plusieurs personnes pensent que le succès de l’album repose en grande partie sur ce titre exceptionnel. À travers « Mourir sur scène », la star semble faire référence à plusieurs épisodes de sa vie personnelle.

    À l’origine, ce titre était destiné à Michel Sardou ou Johnny Hallyday. Toutefois, l’un des amis de la chanteuse, Jeff Barnel, était persuadé que « Mourir sur scène » correspondait parfaitement à celle qui compte, encore aujourd’hui, parmi les plus grandes figures de la chanson française. S’il n’a pas été apprécié par le public à sa sortie, ce titre est peu à peu devenu l’un des plus beaux du répertoire de la star. Si tu as envie de l’écouter à nouveau ou de le découvrir, ne t’en prive pas !

    Mourir sur scène, l’une des meilleures chansons de Dalida

    « Mourir sur scène » figure sur l’album « Les P’tits Mots »


    votre commentaire
  • Après la chanson « I don't Care » de Ed Sheeran en duo avec Justin Bieber, le jeune chanteur britannique dévoilera très prochainement son autre tube en image intitulé « Cross Me », figurant dans son dernier album No.6 Collaborations Project. Ce clip très futuriste a utilisé le même concept qu’on retrouve dans les films de science-fiction ou dans des jeux vidéo 3D. Vous retrouverez donc Ed Sheeran dans un univers virtuel fantaisiste, au côté de Chance The Rapper et PnB Rock. Pour information, plusieurs artistes ont prêté leur voix dans l’album de Ed Sheeran et pour citer quelque un, vous entendrez celle de Cardi B, Skrillex, Eminem, 50 Cent, Travis Scott ou Camila Cabello, entre autres.

    Ed Sheeran : une vidéo futuriste pour un album d’enfer !

    Cross Me, une vidéo réalisée en réalité virtuelle


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique