• Angèle : l’album « Brol » est certifié disque de platine

    La chanteuse Angèle connait un succès fulgurant depuis le lancement de sa carrière. La preuve, dévoilé il y a deux mois, son premier album, intitulé « Brol » a été certifié disque de platine. Cela implique que son tout premier opus s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires.

    Angèle : l’album « Brol » est certifié disque de platine

    Le succès de l’interprète de « La thune »

    Dès l’arrivée du disque de la chanteuse dans les bacs, ce dernier a atterri à la quatrième place des charts français avec 10 400 copies vendues. En quelques semaines, la jeune femme de 23 ans a séduit de plus en plus de fans avec des titres tels que « La loi de Murphy », « La thune » et « Je veux tes yeux », entre autres. Le duo qu’elle partage avec son frère Roméo Elvis a particulièrement conquis le public.  En effet, ce dernier comptabilise plus de 20 millions de vues sur YouTube.

    Angèle, ce n’est pas seulement des milliers d’albums vendus, mais aussi une tournée qui affiche complet. Du coup, en plus des concerts initialement prévus, six nouvelles dates ont été rajoutées. La chanteuse Angèle se produira en live à Reims, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Amnéville et Lyon. La billetterie pour assister à ces prestations est d’ores et déjà ouverte.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :