• Ariana Grande dévoile enfin son nouvel opus

    Six mois à peine après avoir sorti un album, Ariana Grande est de retour sur la scène musicale avec un nouvel opus. Intitulé « Thank U, Next », ce dernier est composé de 12 titres. Parmi eux se trouvent ses derniers tubes dont « Imagine » et « 7 Rings ».

    Le cinquième album d’Ariana Grande enfin dévoilé

    Le cinquième album d’Ariana Grande enfin dévoilé

    Tu auras également l’occasion de découvrir des morceaux inédits. D’ailleurs, la chanteuse a décidé d’exploiter son cinquième album avec un nouveau single, « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored ». Le clip de la chanson a d’ores et déjà été publié et il semblerait que le morceau connaisse déjà du succès auprès du public. La preuve, le titre cité plus haut est en tête des ventes sur iTunes, et ce, dans pas moins de 55 pays.

    Il est fort à parier que les autres chansons qui sont sur le disque seront également plébiscitées par les mélomanes. Reste à savoir lequel des titres suivants sera mis en avant par Ariana Grande : Needy, NASA, Bloodline, Fake Smile, Bad Idea, Make Up, Ghostin ou In My Head.

    Affaire à suivre au fil des prochaines semaines ! Reste connecté à ce blog pour en apprendre davantage au sujet de l’interprète de « Breathin ».


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :