• Ariana Grande est couronnée de succès

    La chanteuse Ariana Grande connait un succès fulgurant. Élue «Femme de l'année» par le magazine Billboard, la chanteuse enchaine les réussites musicales. C’est notamment avec les morceaux « Breathin » et «  Thank U, Next » qu’elle séduit le public.

    En effet, l’un de ses derniers morceaux, « Breathin » a été vu presque six millions de fois en 24 heures seulement lors de son lancement.

    Ariana Grande et ses tubes du moment

     

    Ariana Grande et ses tubes du moment

     

    Quant au titre « Thank U, Next », il a permis à la chanteuse de se hisser à la tête du classement « Billboard' Hot 100 », et ce, pour la première fois de sa carrière. Ce n’est pas tout ! Grâce à ce single, la pop star américaine a décroché un disque de platine. Cela implique que son tube s’est vendu à plus d’un million de copies. Que les fans se rassurent, ce n’est pas parce que ce morceau est d’ores et déjà un succès qu’il n’aura pas droit à un clip. Elle l’a précisé sur les réseaux sociaux.

    Cela devrait permettre aux fans les plus impatients de s’armer de patience pour attendre la sortie de son prochain album. Pour rappel, Ariana Grande est actuellement en studio d’enregistrement pour préparer son nouvel opus. Ce dernier devrait être dévoilé au cours du mois de novembre.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :