• Ariana Grande propulse trois de ses titres au sommet des ventes

    C’est un triplé pour Ariana Grande ! En effet, la chanteuse est parvenue à placer trois de ses nouveaux titres à télécharger au sommet des ventes. Ainsi, elle occupe la première, la seconde et la troisième place du Billboard Hot 100. C’est, pour rappel, le classement des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis.

    Ariana Grande propulse trois de ses titres au sommet des ventes

    Le record d’Ariana Grande

    C’est une première depuis les Beatles en 1964, qui étaient, jusque-là, les seuls artistes à avoir atteint un tel exploit. Grâce aux morceaux « 7 Rings », « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored » et « Thank U, Next », Ariana Grande égale le record du mythique groupe britannique.

    Ce qui est sûr et certain, c’est que l’interprète de « Breathin » a le vent en poupe ! Pour rappel, l’album « Thank U, Next » a été l’une des œuvres musicales les plus vendues durant sept semaines. Ce n’est pas tout ! Le clip qui accompagne la chanson phare du dernier opus de la chanteuse a été la vidéo la plus visionnée sur YouTube en 24 heures et celle à avoir atteint 100 millions de vue la plus rapidement.

    Il est fort à parier qu’Ariana Grande fera encore longtemps parler d’elle. Affaire à suivre !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :