• Ariana Grande, une artiste très appréciée dans le monde

    Comme j’aime beaucoup Ariana Grande, je me suis rendu sur une plateforme de téléchargement illimité pour sauvegarder son clip « Boyfriend ». C’est une vidéo dans laquelle on la retrouve en compagnie du groupe Social House. J’apprécie beaucoup cette chanteuse parce qu’elle a une jolie voix et sait comment mettre le feu sur scène malgré son jeune âge.

    J’ai eu la chance d’assister à l’un de ses concerts en 2015 lors de sa tournée « The Honeymoon Tour », et je peux te dire que c’était exceptionnel. Pendant la même année, elle a été nominée dans plusieurs catégories lors de la 57e cérémonie des Grammy Awards, mais n’a pas décroché de prix.

    En 2019, Ariana Grande a sorti son cinquième album studio intitulé « Thank U, Next ». Celui-ci compte 12 titres, dont « Break Up with Your Girlfriend, I’m Bored qui est mon préféré. Note que « Thank u, Next » a atteint la première place des meilleurs albums sur iTunes US en seulement cinq minutes. Je pense que cela montre à quel point cette chanteuse est appréciée à travers le monde.

    Si on me demandait lequel des morceaux d’Ariana Grande j’aime le plus, je n’hésiterais pas à dire que c’est « God is a woman » qui est sorti en 2018. Découvre-le si tu ne l’as pas encore fait, car il est sensationnel.

    Ariana Grande, une artiste très appréciée dans le monde

     

    Ariana Grande a sorti « God is a woman » en 2018


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :