• Aya Nakamura et son succès musical

    La chanteuse Aya Nakamura a le vent en poupe ! À tout juste 23 ans, cette artiste est devenue un phénomène incontournable de la scène musicale française. Et pour cause, elle enchaine les tubes ! En effet, son premier album, « Journal Intime », était d’ores et déjà un succès, mais son second opus fait carrément un carton ! La preuve, ce dernier a été certifié double disque de platine.

    Aya Nakamura réalise un exploit avec le single « Pookie »

    Aya Nakamura réalise un exploit avec le single « Pookie »

    Avec l’album « Nakamura », c’est la consécration pour la jeune femme. Le titre phare « Djadja » a généré plus de 15 millions d’écoutes sur tous les supports confondus. Et d’ailleurs, rebelote pour son dernier tube, « Pookie ». Selon les derniers chiffres publiés par le Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP), ce dernier a dépassé la barre des 15 000 000 de streams. Ainsi, ce morceau devient un single d’or.

    Si tu es fan d’Aya Nakamura et que tu souhaites l’entendre chanter lors d’une prestation en live, sache qu’elle compte bientôt donner une série de concerts. Dès le 26 mars prochain, elle se produira, plus précisément, à Marseille, Nancy Lille, Rennes et Bourges, entre autres. L’interprète de « Copines » sera également de passage à Paris, à l’Olympia Bruno Coquatrix, mais ce concert affiche d’ores et déjà complet.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :