• Aya Nakamura : son dernier album est certifié disque de diamant

    Sorti il y a à peine un peu plus d’un mois, soit le 2 novembre, le dernier opus d’Aya Nakamura est d’ores et déjà certifié disque de diamant. Cela signifie notamment que l’album intitulé « Nakamura » s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires. C’est ce que l’artiste a dévoilé sur son compte Twitter.

    Aya Nakamura : son dernier album est certifié disque de diamant

     « Nakamura » est certifié disque de diamant

    À savoir que ce disque connaît un tel succès grâce au tube Djadja. La preuve, le clip qui accompagne cette chanson a été visionné 253 millions de fois sur YouTube. Elle est ainsi devenue la vidéo la plus populaire du site. Ce titre a également atteint la première place du classement aux Pays-Bas et a occupé cette position durant deux semaines. C’est la première artiste française à avoir réussi cet exploit depuis Édith Piaf. Au total, les morceaux d’Aya Nakamura ont été vus 418 millions de fois. C’est une ascension fulgurante que connaît la chanteuse.

    Si tu souhaites assister à la prestation live de l’interprète de « Copine » ou encore de « Dans ma bulle », sache qu’elle participera à la 43e édition du Printemps de Bourges en 2019. En effet, aux côtés de Maître Gims, Aya Nakamura se chargera de clôturer ce festival le dimanche 21 avril prochain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :