• Bilal Hassani représentera la France à l’Eurovision

    Après trois semaines de compétition, la nouvelle est enfin tombée ! En effet, le vainqueur du concours de chant Destination Eurovision est désormais connu. Il s’agit de Bilal Hassani, un ancien participant de The Voice Kids. Le chanteur a su se démarquer face à sept autres artistes, dont Emmanuel Moire, Chimène Badi, Aysat, The Divaz, Doutson, Seemone et Silvan Areg.

    Bilal Hassani, le gagnant de Destination Eurovision

    Bilal Hassani, le gagnant de Destination Eurovision

    Pour rappel, lors de ce concours, les votes du jury internationaux ont été comptabilisés à hauteur de 50 %, comme ceux des téléspectateurs. Classé cinquième par les professionnels, Bilal Hassani a remporté le ticket pour l’Eurovision grâce au soutien du public. Il semblerait qu’il ait la cote auprès des Français…

    À noter que c’est avec la chanson intitulée « Roi » que Bilal Hassani compte défendre sa place à Tel-Aviv le 19 mai prochain. Co-écrit avec les précédents gagnants de Destination Eurovision, Madame Monsieur, ce morceau porte sur l’acceptation de soi et livre un message qui met en avant la tolérance.

    En parallèle, sache que Bilal Hassani prépare également son premier album. C’est notamment le label Low Wood qui compte se charger de la production. Le disque du chanteur devrait être lancé dans les bacs au printemps.

    Affaire à suivre !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :