• Britney Spears arrive bientôt avec l’album Glory

    Le retour de Britney Spears dans les bacs n’est pas une information négligeable dans l’actualité musicale. De ce fait, c’est l’occasion de faire le point sur ce nouveau projet que la pop star prépare activement. En effet, depuis qu’elle a annoncé que son prochain album sera disponible en 2016, les adeptes de Britney s’impatientaient de pouvoir télécharger des MP3 de ses futurs hits.

    Un premier extrait qui a fait le buzz

    Après le manque d’enthousiasme de ses admirateurs avec l’album Britney Jean, l’artiste se devait de rattraper cela avec un autre opus. Ainsi, pour faire patienter ses fans qui n’en pouvaient plus d’attendre, un premier single intitulé Make Me… a été diffusé sur les ondes. Ce fut un énorme succès pour ce tube qu’elle interprète en duo avec G-Eazy.  

    Britney Spears arrive bientôt avec l’album Glory

    Britney Spears - Make Me

     

    La promotion du disque se poursuit

    Quelques semaines après ce premier coup de pub, Britney Spears revient sous les feux des projecteurs pour nous mettre l’eau à la bouche. C’est donc avec le titre Private Show qu’elle souhaite séduire le grand public. À noter qu’en parallèle la diva a sorti un parfum qui porte le même nom que la chanson.   

    Le lancement de l’opus est imminent

     

    Cela fait de mois maintenant qu’on attend d’apprendre la date de sortie du disque. Eh bien, il n’y a plus beaucoup de temps pour languir. En effet, Britney Spears a non seulement révélé la pochette de Glory, mais elle annonce le lancement pour le 26 août 2016. La star retrouvera-t-elle la gloire qu’elle a connue avec Baby One More Time ou encore Womanizer ? Affaire à suivre…     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :