• Chanson de l’année : Longtemps d’Amir se démarque du lot !

    Les feux du projecteur sont encore une fois sur Amir ! Eh oui, après avoir remporté la chanson de l’année avec On Dirait, son tube Longtemps lui a permis de décrocher ce prix pour 2019. À noter que cet évènement s’est déroulé aux Arènes de Nîmes et a aussi été diffusé sur TF1 durant le weekend. Pour ceux qui l’ont suivi, je suis sûr que vous aussi vous avez été séduit par cette mise en signe signé Amir ; les écrans montraient un coucher de soleil, le chanteur lui-même à la guitare accompagné de deux trompettistes.

    Chanson de l’année : Longtemps d’Amir se démarque du lot !

    Amir remporte la chanson de l’année 2019 avec son tube Longtemps

    La concurrence était très rude pour l’interprète de « 5 minutes avec toi », ce qui limitait ses chances de gagner. D’énormes hits étaient aussi au rendez-vous pour cet évènement, telles que Copines d’Aya Nakamura, Tout Oublier d’Angèle et Roméo ou A Nos Souvenirs des 3 Cafés Gourmands. Cependant, afin de mettre toutes les chances de son côté, Amir n’a pas hésité à partager sur Twitter avant le show que c’était l’anniversaire de sa mère. Son cadeau pour elle, c’était de remporter la chanson de l’année pour 2019. Après avoir été nommé, le chanteur s’est empressé de remercier son public sur Twitter, pour sa victoire, pour le soutien, pour le cadeau d’anniversaire et pour le travail accompli par son équipe.

    Pour information, Amir est actuellement en tournée dans toute la France. Vérifie quand il jouera près de chez toi et n’hésite pas à y assister. C’est un moment de bonheur qu’il te fera vivre, rempli d’émotion et de bonne humeur !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :