• Coachella 2019 : les artistes qui y participent

    La programmation du festival Coachella a enfin été dévoilée ! Pour rappel, cet évènement aura lieu à Indio en Californie durant deux week-ends, soit du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril. Ce sera l’occasion de voir les chanteurs les plus plébiscités du moment sur scène.

    Coachella 2019 : les artistes qui y participent

    La programmation du festival Coachella

    D’un point de vue international, on retrouve la pop star Ariana Grande, le groupe de rock Tame Impala et le rappeur Childish Gambino en tête d’affiche. Plusieurs autres artistes à succès seront également présents à ce festival, dont Diplo, J Balvin, Kid Cudi et Janaelle Monae.

    Des Français seront aussi de la partie. Jusqu’à présent, sept noms apparaissent dans la programmation. Si tu participes au Coachella 2019, tu auras l’opportunité de voir les prestations de Christine and the Queens, Agoria, Jain, Gesaffelstein, Charlotte Gainsbourg, Polo & Pan et DJ Snake.

    Lors des années précédentes, certaines célébrités ont créé l’évènement. C’est notamment le cas de Beyoncé qui a, pour l’occasion, reformé le groupe Destiny’s Child. Les festivaliers qui participeront à la 20e édition de Coachella auront sans aucun doute aussi droit à quelques surprises.

    Si tu souhaites participer à ce festival, sache que la billetterie est d’ores et déjà ouverte. Tu peux y accéder sur le site officiel de l’évènement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :