• Coldplay se cache derrière la création de Los Unidades

    Les fans s’en doutaient déjà et ils avaient raison, c’est Coldplay qui se cache derrière la création de Los Unidades. Non, le groupe britannique ne change pas de nom de scène ! Il revient avec un projet caritatif.

    Le projet caritatif de Coldplay

    Le projet caritatif de Coldplay

    En effet, le leader de la bande, Chris Martin, a pris l’initiative de mettre en place un collectif dans le but de soutenir le mouvement Global Citizen. Selon un communiqué publié sur le site officiel de Coldplay, il semblerait que l’objectif soit de combattre l’extrême pauvreté et de promouvoir des causes et des droits tels que l'éducation, l'égalité des sexes ainsi que l'accès à l'eau et l'hygiène de vie.

    À savoir que plusieurs artistes ont décidé de prêter leur voix à ce projet. Parmi les célébrités qui ont collaboré avec la bande de Chris Martin, on retrouve, entre autres, le DJ David Guetta, Stargate, Pharrell Williams, Wizkid, Tiwa Savage, Jozzy, Stormzy et Cassper Nyovest.

    Pour l’instant, c’est un EP de quatre titres inédits intitulé « Global Citizen - EP 1 Freedom » qui sera proposé au public. Tu pourras te le procurer sur toutes les plateformes à compter du 30 novembre. Selon Coldplay, tous les profits engendrés seront utilisés pour soutenir les campagnes de Global Citizen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :