• Coldplay : tout ce qu’il faut savoir au sujet du groupe britannique

    En 1998, Chris Martin, Jon Buckland, Guy Berryman et Will Champion ont décidé de s’allier pour former un groupe, Coldplay. Vingt ans plus tard, la bande britannique compte sept albums à son actif et surtout un public conquis.

    Coldplay fête ses 20 ans

    Coldplay fête ses 20 ans

    Afin de fêter leur longue carrière, les quatre musiciens ont lancé un documentaire qui retrace leur parcours. Celui-ci, intitulé « A Head Full of Dreams », a été réalisé par Mat Whitecross.

    Malgré leur succès, il se pourrait néanmoins que la bande redémarre tout à zéro. En effet, il est possible que le quatuor change de nom de scène pour faire leur retour. Les fans de Coldplay sont persuadés que leurs idoles comptent dévoiler un nouveau titre sous le pseudonyme de « Los Unidades ».

    Et pour cause, la maison de disque de Chris Martin et de ses musiciens a récemment fait la promotion d’un single inédit des Los Unidades à travers une photo qui rappelle visiblement le groupe britannique. On y voit quatre hommes dont les silhouettes ressemblent à celles des membres de Coldplay. Ce n’est pas tout, sur la photo, on peut retrouver l’inscription suivante : « Y02LPAC81ODL ». À savoir que c’est une anagramme pour «COLDPLAY2018». 

    Affaire à suivre en 2019 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :