• Dadju : de ses débuts à sa nomination aux NRJ Music Awards

    Lors d’une interview avec Paris Match, Dadju évoquait récemment ses inspirations. Le petit frère de Maître Gims indique notamment s’être imprégné d’artistes telles que Céline Dion, Akon, R. Kelly, Michael Jackson, Usher et Sexion d’Assault.

    Le succès fulgurant de Dadju

    Le succès fulgurant de Dadju

    Si le chanteur d’origine congolaise ne se voyait pas se lancer dans une carrière musicale lorsqu’il était plus jeune, il a désormais de quoi faire des jaloux ! En effet, grâce à son album « Gentleman 2.0 » ainsi qu’à la réédition de ce dernier, Dadju connait un succès fou !

    Avec le morceau « Jaloux », par exemple, le chanteur reste à la tête du classement au niveau des Hits les plus écoutés sur les plateformes de téléchargement. Cela dure depuis quatre semaines. Ce n’est pas tout ! Il affiche aussi une tournée à guichets fermés dans toute la France.

    Enfin, cerise sur le gâteau, Dadju a été nommé dans deux catégories pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2018. On le retrouve notamment dans la rubrique « Révélation francophone de l’année » et dans la section « Groupe/Duo francophone de l’année ». Il fait, pour rappel, partie des duos en lice pour sa collaboration avec le chanteur Naestro sur la reprise de « Bella Ciao ».


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :