• David Hallyday : son nouvel opus sortira un an après la mort de Johnny

    Le fils du taulier de la chanson française, David Hallyday, compte bientôt dévoiler son nouvel album. Nommé « J’ai quelque chose à vous dire », le dernier opus du chanteur paraitra un an, presque jour pour jour, après la mort de son père, Johnny Hallyday.

    Le nouvel album de David Hallyday

    Le nouvel album de David Hallyday

    Ainsi, c’est à partir du 7 décembre prochain que tu pourras écouter les 11 titres qui composent l’album inédit de cet artiste. Histoire de patienter jusque-là, sache que tu peux d’ores et déjà découvrir l’un des morceaux phares qui figurent sur cet album, « Ma dernière lettre ».

    À travers ce single, le chanteur rend hommage à son père. On le constate non seulement à travers les paroles de ce titre, mais aussi via le clip qui accompagne ce morceau. Réalisé par Laura Smet, celui-ci met en scène David Hallyday et un loup aux yeux bleus, l’animal est censé incarner Johnny Hallyday.

    Pour en revenir à ce dernier, sache que son album posthume « Mon pays c’est l’amour » a franchi la barre du million d’exemplaires vendus. C’est un vrai record en France ! Il ne reste plus qu’à souhaiter à son fils David Hallyday de rencontrer le même succès auprès du public avec son tout dernier opus. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :