• Eurovision 2019 : Bilal Hassani représentera la France

    La 64e édition de l’Eurovision aura lieu le 18 mai prochain à Tel-Aviv en Israël cette année. Au total, des chanteurs issus de 41 pays seront en concurrence lors de ce concours de chant. Lors de finale, il ne restera cependant plus que vingt-six artistes.

    Eurovision 2019 : Bilal Hassani représentera la France

    Bilal Hassani défendra la France lors de l’Eurovision

    À ce jour, chaque représentant de son pays a dévoilé le morceau qu’il compte interpréter pour défendre sa place lors de cet évènement musical. Pour rappel, du côté des Français, c’est Bilal Hassani qui compte représenter la France.

    Pour ce faire, l’ancien participant de The Voice Kids interprètera la chanson phare qui lui a permis de sortir du lot lors du concours « Destination Eurovision », « Roi ». À noter que ce single est porteur de valeurs humanistes. En effet, les paroles invitent les auditeurs à s’accepter tels qu’ils sont.

    Le succès fou que rencontre le clip de cette chanson sur YouTube est de bon augure. En quelques jours seulement, la vidéo du tube de Bilal Hassani a généré plus d’un million de clics, les mélomanes se sont empressés de la regarder.

    Croisons les doigts pour que le jury présent à l’Eurovision soit tout aussi séduit par le hit de Bilal Hassani que le public français ne l’a été. Affaire à suivre !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :