• Grammy Awards : les artistes récompensés

    La 61e édition des Grammy Awards a eu lieu le 10 février dernier à Los Angeles. Plusieurs artistes ont raflé des prix lors de cette cérémonie. Voici un aperçu de ce qui s’est passé lors de cet évènement :

    Childish Gambino a décroché trois récompenses, dont les suivantes : Meilleur single de l'année, Chanson de l’année et Meilleur clip.

    Les infos pratiques concernant les Grammy Awards

    Les infos pratiques concernant les Grammy Awards

    Les infos pratiques concernant les Grammy Awards

    Lady Gaga a également évincé ses concurrents dans trois catégories. En effet, la diva pop s’est vu attribuer le prix de la meilleure performance pop, du meilleur duo pop et de la meilleure chanson de film.

    Une autre personnalité s’est également démarquée lors des Grammy Awards. Il s’agit de Cardi B. Et pour cause, elle est la première femme à remporter le titre du « meilleur album rap ». Elle a, pour rappel, reçu cette récompense grâce à l’album « Invasion of Privacy ».

    Sinon, bien qu’elle ait été absente de la cérémonie, il s’avère qu’Ariana Grande a également fait de l’ombre à ses adversaires dans la catégorie « Meilleur album pop vocal ».

    Plusieurs autres artistes se sont vus récompenser lors des Grammy Awards. Pour recueillir plus de détails au sujet des gagnants, consulte le site officiel de cet évènement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :