• Harry Styles en solo après l’aventure One Direction

    Avec le lancement de son premier album solo, on en profite pour faire le point sur l’actualité musicale d’Harry Styles. En effet, le chanteur a fait la joie de ses fans en publiant son disque éponyme le 12 mai 2017. Ce projet regroupe un total de 10 titres inédits. Après Zayn Malik, c’est au tour d’un autre membre des One Direction de surprendre leurs admirateurs de la première heure. 

    Un début triomphal pour le chanteur

    Une semaine après la sortie de l’opus, plus de 230 000 exemplaires ont été vendus. Cela lui a permis d’être numéro 1 dans le classement du Billboard américain. Le seul artiste britannique à avoir réussi cet exploit avant lui n’est autre que Zayn Malik. Il faut dire que dès que le public a entendu le titre Sign Of The Times, tout le monde était impatient de découvrir cette galette. 

    Harry Styles en solo après l’aventure One Direction

     

    Une tournée pour faire la promotion

    Tout lancement de disque se suit généralement d’une tournée. Ce n’est donc pas étonnant qu’Harry Styles soit bientôt sur les routes pour présenter ce projet au public. Le Live On Tour commencera en septembre et durera jusqu’en 2018. Alors que son unique concert en France affichait complet, ses fans ont réussi à le convaincre d’en donner un second. Il sera donc à l’AccorHotels Arena le 13 mars 2018.      

    Le groupe MUNA en première partie

     

    C’est à travers son compte Twitter que l’artiste a annoncé le nom du groupe qui assurera la première partie de ses concerts. Elles sont trois Américaines et se présentent sous le nom de MUNA. Prépare-toi à découvrir le trio qui pourrait épater les fans.     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :