• Imagine Dragons : le quatrième album a tout d’un évènement

    Les fans de rock brulent probablement d’impatience en attendant la sortie du quatrième album du groupe Imagine Dragons. Intitulé « Origins », ce dernier atterrira dans les bacs le 9 novembre prochain.

    Retour sur le parcours de ce quatuor ! Pour rappel, dès ses débuts, cette bande américaine connait un succès fulgurant avec le morceau « Radioactive ». Selon un article publié par le site Charts in France, il apparaît d’ailleurs que c’est : « le titre rock le plus téléchargé de l'histoire aux États-Unis ». Ce dernier comptabilise 10 millions de ventes.

    Imagine Dragons : le quatrième album a tout d’un évènement

    Origins : le quatrième album d’Imagine Dragons

    Le talent de ces artistes ainsi que l’engouement des fans pour leurs chansons n’ont fait que se confirmer au fil des années, notamment avec « Smoke + Mirrors » sorti en 2015 et Evolve lancé en 2017.

    Le quatuor a également su conquérir le public en France. La preuve, le groupe a été certifié disque de platine après avoir atteint plus de 200 000 ventes.

    Pour en revenir à l’album Origins, sachez qu’Imagine Dragons a mis les petits plats dans les grands. En effet, le groupe revient aux sources. Tu entendras de grosses percussions, des sons industriels ainsi que des guitares hurlantes sur leur nouvel opus. Il ne reste plus que l’annonce d’une tournée pour satisfaire les fans complètement on dirait. Croisons les doigts !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :