• Imagine Dragons : le succès incontesté de Bad Liar !

    Pour te parler un peu de musique, ce groupe a sorti un album qui cartonne pour fêter ses 10 ans. Devine de quel groupe je te parle... Eh oui, il s’agit effectivement du groupe Imagine Dragons. L’album porte le nom de Origins et est sorti en novembre 2018. D’après Dan Reynolds, chanteur et leader du groupe, il s’agit d’une continuité de leur précédent album, intitulé Evolve.

    Imagine Dragons : le succès incontesté de Bad Liar !

    Bad Liar, une chanson inspirée de la vie de couple de Dan Reynolds

    À noter que la chanson Bad Liar de l’album est basée sur la vie sentimentale de Dan Reynolds et de son épouse Aja. D’ailleurs, ils ont tous les deux écrit ce tube, juste avant qu’ils se séparent. Eh oui, triste histoire pour ceux qui ne le savent pas, le couple battait de l’aile depuis un certain temps déjà et à entendre l’entretien de Dan Reynolds, c’est la chanson Bad Liar qui a marqué la fin de leur histoire. Cependant, le chanteur raconte qu’ils se sont à nouveau mis à se fréquenter et ils verront où cette relation leur mènera.

    Sinon, as-tu regardé le clip Bad Liar ? Il a été tourné dans le couloir d’un lycée vidé de ses élèves. Autumn Miller, une jeune danseuse étoile âgée de 17 ans a été sollicitée pour jouer dans la vidéo. Dans le clip, elle s’acharne à réveiller son petit ami sur ses pas de danse, en exprimant sa souffrance. Cependant, le petit ami ne réagit pas, il est paralysé et on dirait qu’il se contrefiche de ce que la danseuse ressent. Lorsqu’elle décide de le quitter, le petit ami s’effondre sur le sol ; il est déjà trop tard pour lui.

    Une très belle leçon de vie que nous fait découvrir les Imagine Dragons !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :