• J. Balvin, l’un des meilleurs chanteurs de reggaeton

    Hier, j’ai trouvé plusieurs titres de J. Balvin sur un site qui contient des MP3 à télécharger. Du coup, j’ai sauvegardé plusieurs chansons, notamment « Loco Contigo », « Ay vamos » et « Lose Control », entre autres. J’aime beaucoup la voix de ce chanteur colombien, car je trouve qu’elle correspond à plusieurs styles de musiques.

    Revenons sur le parcours de J. Balvin. Après avoir chanté dans des clubs de Medellín, sa ville natale, il s’est fait connaître grâce à son single « 6 h » qui est sorti en 2014. Au cours de la même année, il a sorti son premier album intitulé « La Familia », suivi d’« Energía » en 2016. Par la suite, l’artiste a fait une tournée et s’est produit dans plusieurs pays comme le Mexique, le Pérou, la Colombie et la France, entre autres.

    En 2017, ce chanteur de reggaeton a sorti « Mi Gente » en collaboration avec Willy William. Ce tube est devenu disque d’or en France et a été vu par des milliards de personnes sur YouTube. Jusqu’à présent, J. Balvin a collaboré avec plusieurs autres stars comme Cardi B et Pitbull. Ses chansons lui ont valu d’être reconnu mondialement et je suis d’avis qu’il mérite amplement le succès qu’il a remporté.

    J. Balvin, l’un des meilleurs chanteurs de reggaeton

     

    « Mi Gente », l’un des titres de J. Balvin, est sorti en 2017


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :