• Jérémy Frérot lance son premier album solo « Matriochka »

    C’est seul que l’ancien membre du groupe Fréro Delavega, Jérémy Frérot, se présente désormais sur scène. En effet, le 10 juin 2017, le duo donnait son dernier concert à Bordeaux après avoir vendu plus de deux millions d’albums et s’être produit devant plus d’un million de spectateurs. Pour son grand retour en solo, le chanteur propose un album inédit au public. Il s’intitule « Matriochka ».

    Matriochka : le premier opus de Jeremy Frérot en solo

    Matriochka : le premier opus de Jeremy Frérot en solo

    Le premier opus de Jérémy Frérot comporte 12 chansons. Voici quelques-uns des titres qu’il t’est possible de retrouver sur ce disque : « La lune et toi », « Revoir », « Ouvre cette poupée » et « L’Homme nouveau ». Tu peux d’ores et déjà te procurer ces morceaux, ils sont accessibles depuis le 12 octobre dernier.

    Enfin, si tu souhaites assister à l’une des prestations de l’interprète de « Matriochka » en live, sache qu’il est actuellement en concert. Sa tournée se prolongera d’ailleurs jusqu’en 2019. Il sera, par exemple, à Lille, Genève et Lyon, entre autres, en mars prochain.

    Tu pourras également retrouver Jérémy Frérot au festival des Brumes le samedi 6 juillet 2019. Il précèdera le chanteur Kendji Girac sur la scène. La billetterie sera ouverte à l’occasion du marché de Noël de Sainte-Sigolène si cela t’intéresse.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :