• Julian Perretta présente son 2e album baptisé Karma

    Le nouvel album de Julian Perretta est enfin sorti dans les bacs. Karma est disponible chez ton disquaire depuis le vendredi 17 juin 2016. Après le succès de son single Wonder Why, que tu peux télécharger comme sonnerie mobile, le Britannique était plutôt en mode silence. Son retour avec Miracle a vite ravivé sa popularité auprès du public.

    Un disque où l’amour est très présent

    Bien que Julian ait misé sur un style beaucoup plus électro, l’amour est omniprésent sur son opus. C’est d’abord avec le single Karma qu’il donne le rythme. La chanson parle d’une jeune femme qui porte le même nom. C’est le producteur Felix Jaehn qui a collaboré avec lui sur le morceau.

    Julian Perretta présente son 2e album baptisé Karma

     

     

    Julian Perretta

     

    I Cry – le deuxième extrait de l’opus

    Pour continuer l’exploitation de ce projet, l’artiste a levé le voile sur le titre I Cry. Depuis que celui-ci est sorti dans les bacs, il n’a cessé de tourner en boucle sur les ondes radio. Le single est sur la bonne voie pour devenir l’un des tubes de l’été. Une chose est sûre, c’est que le Britannique compte bien faire grimper les ventes avec cette chanson.      

    Le changement lui réussit

    Six ans après Stitch Me Up, Julian Perreta a su trouver la recette magique pour marquer ses fans. Laissant le style pop/rock pour la deep house lui a permis de booster sa carrière musicale. De plus, la participation de célébrités comme Lost Frequencies, Feder et The Avener, entre autres, a été un bon choix.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :