• Kendji Girac : son dernier opus, « Amigo » atteint les 200 000 ventes

    Le chanteur Kendji Girac a fait du chemin depuis ses débuts dans la saison 3 de The Voice. Depuis, l’artiste enchaine les tubes. Parmi eux, on retrouve, par exemple, « No Me Mires Mas », « Pour oublier », « Color Gitano », « Les yeux de la Mama », « Andalouse » et « Tiago ».

    Kendji Girac : son dernier opus, « Amigo » atteint les 200 000 ventes

    « Amigo » est certifié double disque de platine

    Les fans s’arrachent ses albums ! La preuve, son opus, « Amigo » vient de dépasser la barre des 200 000 exemplaires vendus. Grâce à l’engouement du public pour ses divers morceaux, sa dernière œuvre musicale a donc été certifiée double disque de platine.

    Vu le démarrage de « Amigo » dans les bacs, c’était un succès prévisible. Dès sa sortie, cet album a pris la tête des ventes avec 48 408 copies écoulées en une semaine. Puis, Kendji Girac a pensé à tout pour augmenter ses chiffres en cette période festive. Une édition spéciale Noël a été lancée sur le marché. On y retrouve une reprise de la chanson de Tino Rossi, « Petit papa Noël ».

    Le score atteint par le dernier opus du chanteur devrait continuer à augmenter vu le nombre de concerts qu’il compte donner dans toute la France. Pour rappel, Kendji Girac sera sur scène à Marseille, Montpellier, Lyon, Lille et Paris, entre autres, en 2019.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :