• Les Backstreet Boys sont de retour avec un nouvel album

    Bonne nouvelle pour les fans de musiques datant des années 1990. En effet, les Spice Girls ne sont pas les seules à revenir sur le devant de la scène, les Backstreet Boys se sont aussi décidés à faire leur retour.

    Les Backstreet Boys sont de retour avec un nouvel album

    Le deuxième album des Backstreet Boys

    Ce boys band mythique, composé de Nick, AJ, Brian, Howie et Kevin, propose au public de le découvrir ou redécouvrir, pour certains, à travers un album inédit. Intitulé « DNA », le deuxième opus du groupe sera disponible dans les bacs le 25 janvier 2019. À savoir que la bande s’est entourée de grands artistes pour composer leurs nouveaux morceaux. En effet, Ryan Tedder, Shawn Mendes, Lauv (Charli XCX) et Andy Grammer, entre autres, ont co-écrit certains des titres qui figurent sur l’album. À noter que deux singles ont d’ores et déjà été dévoilés par les Backstreet Boys. Il s’agit de « Don’t Go Breaking My Heart » et « Chances ».

    Enfin, les fans les plus impatients pourront retrouver leurs idoles en concert. Le boys band a prévu une tournée mondiale, le « DNA World Tour 2019 ». Les Backstreet Boys seront même de passage en France. Il te sera notamment possible de les écouter à l'AccorHotels Arena de Paris le 19 mai prochain.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :