• Les Black Eyed Peas sont de retour !

    Après huit ans d'absence, les Black Eyed Peas sont de retour sur la scène musicale. Le groupe comporte néanmoins un membre en moins. En effet, Fergie n’est pas de la partie. C’est donc en trio que will.i.am, apl.de.ap et Taboo reviennent sur le devant de la scène pour fêter les 20 ans de leur premier album.

    Les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouvel album

    Les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouvel album

    Pour marquer le coup, la bande américaine sort un septième opus intitulé « Masters of the Sun Vol. 1 ». À savoir que celui-ci est disponible sur les plateformes de streaming depuis le 26 octobre dernier. Le disque contient douze titres au total. Sur ces derniers, on peut également entendre la voix de Nas, De La Soul, Phife Dawg et Nicole Scherzinger. Ce trio d’enfer s’est bien entouré !

    Le savais-tu ? Les Black Eyed Peas ont été le premier groupe international à faire trois dates au Stade de France.  Avec 40 millions d’albums vendus dans le monde, dont 2,6 millions en France, cela n’a rien d’étonnant.

    Si tu souhaites à nouveau les voir en concert, rendez-vous le 12 novembre prochain au Zénith de Paris ! Tu auras sans doute l’occasion de découvrir le nouveau single à la fois funky et rap des Black Eyed Peas, Dopeness.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :