• Les BTS font la promotion de leur nouvel album

    La bande Coréenne BTS fait la promotion de son nouvel album. En effet, si tu as manqué cette information, sache que ce groupe de K-Pop s’apprête à sortir un disque inédit. Intitulé « Map of The Soul: Persona », le dernier opus des Bangtan Boys sera lancé dans les bacs le 12 avril prochain.

     

    En attendant, J-Hope, V, Jungkook, RM, Jin, Jimin et Suga n’hésitent pas à faire la promotion de leur prochaine œuvre musicale. Pour commencer, ils ont partagé une vidéo de l’introduction de l’album. Ensuite, ils ont publié des clichés d’eux afin d’illustrer leur projet.

    Il semblerait que les efforts de ces chanteurs portent d’ores et déjà leurs fruits. La preuve, selon Big High Entertainment, il apparait qu’en 5 jours seulement « Map of The Soul: Persona » ait été précommandé pas moins de 2.5 millions de fois. Cela n’a rien d’étonnant vu le nombre de fans et d’abonnés que les sept jeunes hommes ont sur les réseaux sociaux. Les BTS cumulent, pour rappel, 16 millions d’abonnés sur la Toile.

    Si tu veux voir ces artistes sur scène, sache qu’ils seront au Stade de France le 7 et 8 juin. La première date affiche déjà complet, il faut donc se hâter !

    Le nouvel album des BTS

    Le nouvel album des BTS


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :