• Les Enfoirés : les nouveaux venus

    L’an prochain, le spectacle des Enfoirés aura lieu du 24 au 28 janvier. Pour rappel, lors de cet évènement, des personnalités publiques et des artistes s’allient pour chanter dans le but de récolter des fonds. Ces derniers sont reversés à l’association caritative les « Restos du Cœur ». Cette œuvre prend alors des allures de cantine gratuite pour aider ceux qui sont dans le besoin.

    Le spectacle des Enfoirés en 2019

    Le spectacle des Enfoirés en 2019

     

    Selon une émission parue sur RTL, il semblerait que ce sera Vianney qui se chargera de composer l’hymne de la troupe pour 2019. Ce n’est pas tout ! On apprend également que la bande des Enfoirés comptera de nouveaux membres l’an prochain. En effet, les comédiens Malik Bentalha et Isabelle Nanty, ainsi que deux chanteurs issus de The Voice intègreront la troupe. Selon l’émission France Bleu, il s’agirait de Slimane et de Claudio Capéo. Enfin, pour aider les « Restos du Cœur », c’est un artiste de renom qui prévoit de faire son grand retour après plusieurs années d’absence. Il s’agit de Florent Pagny.

    Si tu souhaites assister au spectacle annuel des Enfoirés, sache qu’il aura lieu sur la scène de l'Arkéa Arena de Bordeaux. S’il t’est impossible de t’y rendre, rassure-toi, une diffusion du show est prévue sur TF1 en mars.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :