• Les musiques des films de James Bond passées en revue

    Au fil des années, les musiques dans les films de James Bond sont devenues inévitables. De nombreux artistes ont été invités à composer les titres qui ont accompagné l’agent secret. La prochaine mission est attendue pour fin 2018 et déjà on se demande qui aura la charge d’interpréter la bande originale.

    Skyfall – Adele

    En 2012, c’est la chanteuse Adele qui a été choisie pour interpréter la B.O. Le titre Skyfall a été un succès pour l’artiste. Elle a également reçu un oscar grâce à cette chanson. Malgré cette réussite, celle-ci a déclaré à plusieurs reprises qu’elle n’allait plus jamais chanter un morceau pour ce long-métrage. C’est parce que cela a tellement bien marché cette fois-ci qu’elle ne veut pas tout gâcher.   

    Les musiques des films de James Bond passées en revue

    L'agent 007 - Daniel Craig

         

    Writing’s On The Wall – Sam Smith

    Pour le film 007 Spectre, sorti en 2015, c’est Sam Smith qui s’est vu attribuer cette tâche. L’artiste a chanté Writing’s On The Wall qui a également connu un succès mémorable. En ce qui concerne ce titre, le chanteur a confié que celui-ci n’était pas si facile à interpréter pour lui.     

    Le prochain single

    Après ces deux tubes qui ont fait un carton planétaire, tout le monde se demande qui sera le prochain à s’ajouter sur la liste des privilégiés. Malheureusement, aucune info à ce sujet n’a été dévoilée jusqu’à présent. Néanmoins, cela n’empêche pas certains de laisser entendre qu’ils ne refuseraient pas cet honneur. C’est le cas de Noel Gallagher et Paul Weller qui ont récemment lancé le single The Butterfly Collector. Les deux chanteurs verraient bien celui-ci comme le successeur de Writing’s On The Wall. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :