• Maes s’apprête à sortir son premier album « Pure »

    Un nouvel artiste à succès fait son entrée dans l’univers du rap français, il s’agit de Maes. En 2016, le jeune homme alors âgé de 22 ans se faisait connaitre du grand public avec le titre « Réelle vie ». Puis, en juillet dernier, il dévoile le morceau « Billets verts ». Les fans sont une nouvelle fois conquis. La preuve, sur YouTube, le clip de la chanson récolte plus de onze millions de vues et le titre est certifié single d’or.

    Maes s’apprête à sortir son premier album « Pure »

    Le premier album du rappeur Maes

    Fort de ce succès, Maes s’apprête à lancer son premier album. Intitulé « Pure », ce dernier sera accessible dans les bacs à compter du 30 novembre. Ce projet fait déjà beaucoup parler de lui. Et pour cause, le rappeur s’est entouré de Booba sur l’un des morceaux qui composent son premier opus.

    C’est notamment sur le titre « Madrina » qu’il partage un duo avec Booba. Ce n’est pas tout, il a aussi collaboré avec Zed sur le morceau « Weed ».

    Au total, le disque « Pure » contiendra 18 pistes. Afin d’avoir un aperçu de ce que te réserve Maes, tu peux d’ores et déjà accéder au clip de « Madrina » sur YouTube. Bonne découverte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :