• Maître Gims et Dadju : le duo

    Tu es fan des deux frères, Maître Gims et Dadju ? Bonne nouvelle ! En effet, ils ont collaboré sur un single inédit qui s’intitule « Tu ne le vois pas ». Sur ce morceau, les rappeurs se sont laissés aller à parler d’amour, un thème présent dans leurs disques respectifs.

    Le single de Maître Gims et de Dadju

    Le single de Maître Gims et de Dadju 

    À savoir que ce titre s’inscrit dans le dernier album de Maître Gims, « Ceinture Noire ». Cette chanson est sans aucun doute bien partie pour être un tube, vu le succès que les deux frères rencontrent auprès du public. Cela pourrait notamment booster le «Fuego Tour», la tournée que mène l’interprète de « Bella » en ce moment. Bien qu’il soit défini comme l’un des artistes les plus influents du moment, ce duo ne peut que lui être bénéfique.

    Quant à Dadju, même s’il provoque déjà un véritable engouement auprès des auditeurs, ce hit devrait également lui être avantageux. Pour rappel, lors des NRJ Music Awards, celui qui est derrière les titres tels que « Jaloux » et « Reine » a été sacré « Révélation Francophone de l’Année ». Le dernier show qu’il a donné au Zénith de Paris lui a également permis de conquérir de nouveaux fans.

    Affaire à suivre !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :