• Miley Cyrus est de retour avec un nouveau single

    L’ancienne actrice de « Hannah Montana » fait son retour sur la scène musicale après douze mois d’absence. En effet, un an après avoir lancé son sixième album intitulé « Younger Now », Miley Cyrus revient avec un single inédit.

    Le retour de l’interprète de « Malibu » sur la scène musicale

    Le retour de l’interprète de « Malibu » sur la scène musicale

    Le nouveau titre de la chanteuse est « Nothing Breaks Like a Heart ». Pour sortir ce morceau, la chanteuse s’est entourée du producteur Mark Ronson. Ce DJ britannique est, pour rappel, connu pour ses collaborations avec des célébrités telles que Bruno Mars et Amy Winehouse. Récemment, il s’est aussi allié à Diplo et Dua Lipa sur le tube « Electricity ».

    Les deux artistes, Miley Cyrus et Mark Ronson, font actuellement la promotion de leur projet commun à travers les réseaux sociaux. Ils ont tous deux posté une publication dans laquelle on peut apercevoir une boule à facettes en forme de cœur et celle-ci est brisée. Cela illustre parfaitement le titre de leur prochaine chanson.

    Certaines des publications de Miley Cyrus sont un peu plus énigmatiques. En effet, on retrouve, par exemple, un clown qui court le long d’une route ou encore un enfant qui joue avec les munitions d’une arme à feu.

    Il t'est possible de découvrir « Nothing Breaks Like a Heart » depuis le 29 novembre dernier !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :