• N.E.R.D bientot de retour

    Cela fait un petit bout de temps que le groupe N.E.R.D, acronyme pour No one Ever Really Die, n’a plus donné signe de vie. C’est en 2002 que le trio a fait des débuts fracassants dans le monde musical. Depuis, Pharrell Williams a poursuivi sa carrière solo qui est au summum. Ce n’est pas pour autant que les fans ont oublié la bande qui leur a offert jusqu’ici quelques galettes très appréciées. Si tu fais partie de ce fan-club, nous avons une bonne nouvelle pour toi : un nouveau projet est à venir.

    Voyons d’abord les disques qu’ils ont lancés jusqu’à présent. Le premier opus qu’ils nous ont fait découvrir s’intitule In Search of… sorti en septembre 2001. Les morceaux qui auront fait le plus de bruit auprès du public sont Lapdance et Rockstar.      

    Vient ensuite Fly Or Die, en mars 2004. Celui-ci sera certifié disque d’or et sera parmi le Top 5 aux Royaumes Unis. Quatre ans après, c’est au tour de Seeing Sounds d’être envoyé dans les bacs. Le titre à retenir sur ce disque, c’est Soldier qu’il partage avec Lil Wayne et Santigold.  

     

    En 2010, ils nous font le plaisir de lancer Nothing. C’est le dernier album officiel que le groupe de Pharrell Williams sortira. Depuis, ils se sont chacun concentrés sur des projets personnels. Cependant, le leader a récemment confirmé qu’un prochain opus pourrait certainement voir le jour. Il faudra tout de même attendre encore un peu avant d’en apprendre plus. Une chose est sûre, nous attendons cela de pied ferme.        

    N.E.R.D bientot de retour

    N.E.R.D


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :