• Niska : son titre Médicament est une tuerie

    À ce jour, je pense que tout le monde connaît la chanson « Médicament » de Niska, car celle-ci fait le buzz sur la toile depuis quelque temps. J’ai téléchargé ce titre en MP3 sur mon mobile et je l’écoute plusieurs fois par jour. Je dois dire que j’aime beaucoup les paroles, surtout la partie qui dit « je suis venu dans l’inconnu, je partirai inoubliable ». Je suis d’avis que ces quelques mots en disent long.

    Pour combler le tout, la belle voix de Niska me fait du bien à chaque fois que j’écoute ce morceau. Je suis le parcours de ce rappeur depuis ses débuts et il a fait un bon bout de chemin depuis. Après avoir collaboré avec Maître Gims en 2015, l’artiste a sorti sa mixtape « Charo Life » au cours de la même année. Quant à « Zifukoro », son premier album, il est sorti l’année suivante et a été classé disque d’or quelques mois plus tard. 

    Pour info, Niska a chanté avec plusieurs autres artistes, notamment avec Booba pour « Médicament ». En 2019, cette star du rap a publié plusieurs clips incluant « Maman ne le sait pas », en collaboration avec Ninho, et « Du lundi au lundi », entre autres.

    Niska : son titre Médicament est une tuerie

    Niska a sorti son premier album, Zifukoro », en 2016


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :