• Ozuna, une étoile star du monde musical

    Juan Carlos Ozuna Rosado, que l’on connaît tous sous le nom d’Ozuna, a parcouru un bon bout de chemin depuis ses débuts en 2012. Si vous me demandez ce que j’aime chez ce chanteur portoricain, je dirais que c’est son expression lorsqu’il chante, ainsi que sa voix grave.

    Comme ses vidéos ont dépassé un milliard de vues sur YouTube, je ne pense pas me tromper en disant que c’est un artiste très apprécié à travers le monde. Son dernier album, « Aura », est sorti en 2018 et contient des titres intéressants comme « Vaina Loca », « Tu Olor » et « « Quiero Más ».

    Par ailleurs, Ozuna a aussi sorti de nombreux singles. Sur la liste de ses chansons figure « Taki Taki ». Sur ce titre, il a fait équipe avec d’autres stars du monde musical, à savoir Selena Gomez, DJ Snake et Cardi B. Pour ma part, j’ai une préférence pour son tube « Coméntale » sur lequel il a travaillé avec Akon. Aujourd’hui, on peut dire que cet artiste joue dans la cour des grands, et je suis d’avis qu’il mérite encore plus de succès puisqu’il ne cesse de nous faire danser avec ses chansons.

    Ozuna, une étoile star du monde musical

    Ozuna a sorti son album « Aura » en 2018


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :