• Patrick Bruel dévoile un single inédit, « Pas eu le temps »

    Le 2 novembre dernier, Patrick Bruel lançait son 9e album studio dans les bacs. Intitulé « Ce soir on sort… », le nouvel opus du chanteur contient 15 titres inédits. Les textes de ses morceaux portent notamment sur les bouleversements connus par la France au cours de ces dernières années. Pour sortir cet album composé de sonorités pop et électro, Patrick Bruel s’est, entre autres, entouré de l'auteur-compositeur-interprète Pierre Lapointe et de Vianney.

    Patrick Bruel dévoile un single inédit, « Pas eu le temps »

    Le nouveau single de Patrick Bruel

    Après avoir dévoilé l’extrait « Tout recommencer », l’interprète de « Je te le dis quand même » met en avant un nouveau single. Il s’agit du morceau « Pas eu le temps ». Le chanteur se montre nostalgique sur ce titre qui se veut moderne.

    En exploitant son album de la sorte, nul doute que Patrick Bruel continuera à booster les ventes de son dernier opus. À savoir que « Ce soir on sort… » a d’ores et déjà atteint la barre des 100 000 copies écoulées. Du coup, le Syndicat National de l'Édition Phonographique (SNEP) l’a certifié disque de platine.

    Si tu veux voir cet artiste sur scène en 2019, sache qu’il sera aux Francofolies du 10 au 14 juillet et aux Arènes de Bayonne du 19 au 23 juillet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :