• Patrick Bruel, son dernier album est certifié disque de platine

    Le chanteur Patrick Bruel revient sur le devant de la scène musicale en force. La preuve, peu de temps après le lancement de son dernier opus dans les bacs, ce dernier est d’ores et déjà certifié disque de platine. Cela équivaut, pour rappel, à 100 000 exemplaires vendus.

    Patrick Bruel, son dernier album est certifié disque de platine

    Le succès du dernier album de Patrick Bruel

    « Ce soir on sort… », c’est ainsi que se nomme le tout nouvel album de l’interprète de « Place des grands hommes ». Ces morceaux, réalisés avec l’aide d’artistes tels que Marie Florence Gros, Vianney, Mickaël Furnon et Pierre Lapointe, sont composés de sonorités pop. Certains titres s’apparentent également à des ballades mélancoliques.

    Il semblerait que les 15 titres figurant sur ce disque aient séduit les auditeurs vu le nombre de copies écoulées. À savoir que deux singles sont déjà des tubes. Il s’agit de « Tout recommencer » et « Pas eu le temps ».

    Après un tel succès, Patrick Bruel compte entamer une série de concerts en France pour aller à la rencontre de ses fans. Sa tournée débutera plus précisément en février 2019. Il sera, entre autres, sur scène à Epernay, Paris, Le Mans, Dijon, Lille et Caen. La billetterie est d’ores et déjà ouverte si tu veux te procurer des places.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :