• PNL – le phénomène musical du moment

    Depuis quelque temps le duo PNL fait des ravages dans le monde musical. Il fallait donc consacrer un article à ces rappeurs dont les tubes sont désormais populaires comme sonnerie mobile. Tout d’abord, il faut savoir que ce sont deux frères, N.O.S et Ademo qui forment ce tandem de choc. En 2015, ils sortent un premier EP qui s’intitule Que la famille. Celui-ci sera porté par le titre Le monde ou rien qui sera le début de leur succès.

    Le premier album du groupe

    En octobre 2015, PNL revient sur les ondes avec un album baptisé Le Monde Chico. Ce dernier ne tardera pas à se hisser au top des classements de ventes sur iTunes. Le duo qu’on qualifie de révélation du rap français n’en finit pas de surprendre le public. Sur cet opus, on retient le succès des singles tel que Oh La la, ainsi que le morceau éponyme. À savoir également qu’il a été certifié disque d’or après cinq mois.  

    PNL – le phénomène musical du moment PNL

     

    Un deuxième disque vient confirmer leur notoriété

    Quelques mois après la sortie de Le Monde Chico, PNL dévoile un nouveau single intitulé La vie est belle. Il est accompagné d’un clip tourne en Namibie. Cette fois encore, le phénomène musical fait le buzz et cumule les vues sur YouTube. Ce morceau sera inclus dans son second opus intitulé Dans la légende.

    La réussite se poursuit

     En une semaine, plus de 51 000 copies de ce disque seront vendues. Quelques semaines après, il dépassera les 100 000 exemplaires et sera certifié disque de platine. Le succès ne s’arrête pas là, puisque le single Naha extrait de ce projet sera lui récompensé du single d’or.                  


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :