• Tu as envie des fois de changer des nouveautés musicales et d’écouter des chansons anciennes ? Cela m’arrive souvent et je viens de télécharger divers titres classiques sur un site qui propose des MP3 en téléchargement. Parmi ceux que j’ai sauvegardés figurent « La fille du motel » d’Eddy Mitchell, « Un jour ou l’autre » de Mylène Farmer et « Le Figurant » de Michel Sardou. Si toi aussi tu es fan de ces artistes, n’hésite pas à écouter leurs tubes à nouveau, car je t’assure que cela fait beaucoup de bien.

    Chansons anciennes : des indémodables pour se revitaliser

    « Un jour ou l’autre », une chanson pour se revitaliser


    votre commentaire
  • Tu es fan de Bob Marley ? Alors, j’aimerais te parler de trois de ses chansons les plus belles. En premier lieu figure « Could You Be Loved » qui me met dans une ambiance festive à chaque fois que je l’écoute. La deuxième place revient à « No Woman, No Cry » qui est sublime également. Enfin, en troisième position se trouve « I Shot the Sheriff » qui figure sur l’album « Burnin’ ». Si vous aimez le reggae, découvrez ces trois titres ou écoutez-les à nouveau.

    Bob Marley : le top 3 des tubes de ce grand chanteur

    Bob Marley, le roi du reggae


    votre commentaire
  • Laisse-moi partager avec toi quelques tubes qui sont en vogue depuis quelque temps. Le premier qui me vient en tête, c’est « Old Town Road » qui a été interprété par Billy Ray Cyrus et Lil Nas. Je ne sais pas si tu l’aimes, mais moi j’adore ce titre. Ensuite, je pense à « Señorita » de Shawn Mendes et Camila Cabello. Pour finir, je ne manquerai pas « Les planètes » de M. Pokora. Ce sont des chansons qui jouent en boucle sur mon smartphone en ce moment.

    Des tubes qui ont remporté du succès en 2019

    On entend la belle voix de Camila Cabello dans « Señorita »


    votre commentaire
  • Sorti en l’an 2000, « Oops !...I Did It Again » est une chanson qui a rythmé mes années de collège. Ce titre a été écrit par Martin Max et figure sur l’album homonyme. Ce qui me plaît dans ce single, c’est qu’il est sans prise de tête et a une bonne qualité musicale. De plus, la voix de la sublime Britney Spears ne fait qu’accentuer le côté décontracté de ce titre. Pour finir, je dirais que c’est une chanson indémodable, surtout pour les gens de mon époque.

    Oops!...I Did It Again, un titre interprété par Britney Spears

    Britney Spears a sorti « Oops !...I Did It Again » en l’an 2000


    votre commentaire
  • À ce jour, je pense que tout le monde connaît la chanson « Médicament » de Niska, car celle-ci fait le buzz sur la toile depuis quelque temps. J’ai téléchargé ce titre en MP3 sur mon mobile et je l’écoute plusieurs fois par jour. Je dois dire que j’aime beaucoup les paroles, surtout la partie qui dit « je suis venu dans l’inconnu, je partirai inoubliable ». Je suis d’avis que ces quelques mots en disent long.

    Pour combler le tout, la belle voix de Niska me fait du bien à chaque fois que j’écoute ce morceau. Je suis le parcours de ce rappeur depuis ses débuts et il a fait un bon bout de chemin depuis. Après avoir collaboré avec Maître Gims en 2015, l’artiste a sorti sa mixtape « Charo Life » au cours de la même année. Quant à « Zifukoro », son premier album, il est sorti l’année suivante et a été classé disque d’or quelques mois plus tard. 

    Pour info, Niska a chanté avec plusieurs autres artistes, notamment avec Booba pour « Médicament ». En 2019, cette star du rap a publié plusieurs clips incluant « Maman ne le sait pas », en collaboration avec Ninho, et « Du lundi au lundi », entre autres.

    Niska : son titre Médicament est une tuerie

    Niska a sorti son premier album, Zifukoro », en 2016


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires