• Rihanna fête les 10 ans de Good Girl Gone Bad

    Cela fait déjà 10 ans que l’album Good Girl Gone Bad de Rihanna a été lancé dans les bacs. Bien que ce soit le troisième opus de sa discographie, que tu peux d’ailleurs télécharger en format MP3, la chanteuse a confié que celui-ci avait changé le cours de sa carrière et de sa vie d’une manière étonnante. Ceux qui la suivent sur Instagram ont pu lire le message qu’elle y a posté pour l’occasion.

    Les singles immanquables de cet album 

    S’il fallait citer quelques-uns des tubes incontournables de la star, ses fans de la première heure penseront certainement à Umbrella, Hate That I Love You et Don’t Stop The Music, entre autres. Ces trois titres sont tous extraits de l’opus qui lui a permis de se classer au sommet des charts.

    Rihanna fête les 10 ans de Good Girl Gone Bad

    La star de la musique pop, Rihanna

    Des collaborations qui ne sont pas restées dans l’ombre

    Outre ces singles indémodables, la chanteuse a travaillé avec plusieurs artistes de renom sur ce projet. On note la collaboration de Chris Brown sur le titre Disturbia. En effet, c’est lui qui avait composé la chanson. Il y a également eu les featurings avec Ne-Yo et Jay-Z sur les morceaux mentionnés plus haut.  

    Les projets de la chanteuse pour bientôt

     

    Suite à ce projet, Rihanna a collaboré avec plusieurs grands noms du monde musical. L’un des derniers morceaux qu’on a pu écouter, c’est le titre Wild Thoughts de DJ Khaled en featuring avec Bryson Tiller. Selon les rumeurs, elle prépare également un nouveau disque qui pourrait voir le jour cette année. Ses fans sont aux aguets pour en savoir plus.      

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :