• Rita Ora lance un nouvel album, « Phoenix »

    Après six ans d’attente, les fans de Rita Ora peuvent enfin se réjouir ! En effet, son tout dernier opus est disponible dans les bacs depuis le 23 novembre. Intitulé « Phoenix », celui-ci comporte des morceaux aux sonorités pop. Sur certains titres, la chanteuse a cependant préféré ralentir le rythme afin de laisser place à d’émouvantes ballades.

    Le nouvel album de Rita Ora

    Le nouvel album de Rita Ora

    Il semblerait que l’album de la chanteuse soit parti pour être un succès rempli de hits. Ses collaborations avec divers autres artistes y contribueront sans aucun doute. Pour rappel, la chanteuse s’est notamment entourée d’Ed Sheeran pour coécrire la chanson qu’elle partage avec le regretté Avicii, « Lonely Together ». On la retrouve également aux côtés de Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX sur le titre « Girls ».

    Vous avez aussi pu entendre l’un de ses 16 titres dans la BO de «50 nuances de Grey». Il s’agit de la chanson « For You ». Parmi les titres phares à découvrir du nouvel album de Rita Ora se trouve également « Velvet Rope ». Il s’agit d’une balade mélancolique. La musicienne l’a dévoilé au grand public peu avant la sortie de « Phoenix ». Il est fort à parier que ce sera un prochain tube.

    Affaire à suivre !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :