• Shy’m fait son retour sur la scène musicale française

    Bientôt, soit le 26 avril prochain, Shy’m fera son grand retour sur la scène musicale française. En effet, la chanteuse s’apprête à sortir un nouvel album. Le septième opus de la chanteuse s’intitule « Agapé ». Sur ce disque, l’interprète de « Femme de couleur » veut retourner aux sources.

    Shy’m fait son retour sur la scène musicale française

    Le futur disque de Shy’m

    Ainsi, sur son nouveau disque, l’artiste nous propose des sonorités urbaines. C’est ce que l’on peut d’ores et déjà constater sur les premiers extraits dévoilés. Deux singles inédits ont été lancés dans les bacs, il s’agit des morceaux « Absolem » et « Agapé ».

    Le dernier opus de Shy’m se distingue également par rapport à ses nombreuses collaborations. En effet, sur six des treize chansons présentes sur l’album, l’artiste s’est entourée de talentueux chanteurs. On la retrouve notamment aux côtés de :

    Vegedream sur le single Puerto Rico

    Jok’Air sur le morceau Amiants

    L’Algérino sur le titre Sourire

    Brav sur le hit Déteste-moi

    Chilla et Kayna Samet sur la chanson Olé olé

    Kemmler et Youssoupha sur le disque Absolem

    Si tu souhaites découvrir tous ces morceaux en live, sache que tu pourras assister à une prestation live après le lancement de son album dans les bacs. En effet, Shy’m se lancera dans une tournée dans les divers Zéniths de France.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :