• Slimane : ses divers projets musicaux

    Depuis qu’il a remporté la saison 5 de The Voice, Slimane a droit à une ascension fulgurante dans l’univers musical. En effet, il enchaine les tubes et les duos à succès.

    Les duos de Slimane

    Les duos de Slimane

    On l’a, pour rappel, retrouvé aux côtés de Léa Castel sur le morceau « Abimée ». Sur son deuxième album, Solune, il s’est également entouré du rappeur Boostee pour réaliser le morceau « Luna ». Ces deux hits ont généré énormément de vues sur YouTube. Cependant, la chanson qui est sortie du lot, c’est « Bella Ciao ». Sur ce titre, Slimane a collaboré avec Maître Gims, Dadju et Vitaa.

    Ce n’est pas la seule chanson sur laquelle il partage un duo avec Vitaa. Récemment, les deux artistes ont allié leur voix sur le hit « Je te le donne ». L’interprète de « Paname » a également eu l’opportunité de signer un tube avec l’un des coachs de l’émission qui l’a révélé. Effectivement, en collaboration avec Jenifer, le titre « Les choses simples » a dernièrement été lancé dans les bacs.

    Les fans peuvent s’estimer heureux, Slimane travaille actuellement sur son troisième album. L’artiste dévoilera donc bientôt des singles inédits.

    Affaire à suivre ! Reste connecté pour en savoir plus.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :