• Sziget Festival : les informations pratiques

    As-tu déjà entendu parler du Sziget Festival ? Fondé en 1993, c’est un évènement musical hongrois. Ce dernier est célébré chaque année. Pour rappel, en 2019, le show aura lieu 7 au 13 aout prochain à Budapest.

    Ce qu’il faut savoir au sujet du Sziget Festival

    Ce qu’il faut savoir au sujet du Sziget Festival

    Étant donné que ce spectacle a réuni plus de 500 000 festivaliers en 2018, il est sûr et certain que les organisateurs mettront le paquet pour faire que la 27e édition soit tout aussi réussie. Entre les concerts, les attractions et les animations en tout genre, ce sera certainement un pari gagné.

    En matière de prestation live, sache que plusieurs artistes de renom seront présents sur la scène de l'île de la Liberté. La programmation a, en effet, récemment été dévoilée. Ainsi, parmi les têtes d’affiche, on retrouvera Martin Garrix, Foo Fighters, Florence + The Machine, Tamino, Post Malone et Jain, entre autres.

    Rends-toi sur le site officiel consacré au Sziget Festival pour découvrir l’intégralité de la programmation. Tu auras, par la même occasion, l’opportunité de recueillir plus d’informations concernant le prix des tickets et les modes d’hébergement accessibles, par exemple.

    À noter que le Sziget Festival est approprié aux mélomanes de diverses tranches d’âge. De plus, il y en a pour tous les goûts en matière de genres musicaux. Bonne découverte !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :