• Victoires de la Musique 2019 : les artistes récompensés

    Cette année, c’est la nouvelle génération qui a tiré le gros lot aux Victoires de la Musique. En effet, lors de la cérémonie qui a eu lieu le 8 février dernier à la Scène musicale, ce sont des artistes tels que Jeanne Added et le duo Bigflo et Oli qui se sont démarqués. Ils sont notamment repartis avec deux prix chacun.

    Victoires de la Musique 2019 : les artistes récompensés

    Les gagnants des Victoires de la Musique

    Jeanne Added s’est distinguée dans la catégorie « Artiste féminine » alors qu’elle était en concurrence avec des chanteuses de renom, dont Christine and the Queens et Vanessa Paradis. L’interprète de « Look At Them » s’est aussi vue récompenser pour son album rock « Radiate ».

    Quant aux rappeurs, ils se sont imposés dans la rubrique « Artiste masculin ». Leur dernier opus « La vie de Rêve », leur a également permis de décrocher un prix dans la section « Album de musiques urbaines ».

    D’autres nouveaux artistes ont également été récompensés lors des Victoires de la Musique. Parmi eux, on retrouve notamment des célébrités telles qu’Angèle, Damso, Camélia Jordana et Orelsan, entre autres.

    Pour en apprendre davantage concernant les grands vainqueurs de cet évènement musical, rends-toi sur le site officiel des Victoires de la Musique. Toutes les informations importantes y sont accessibles.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :