• Victoires de la Musique : les infos pratiques

    Retenez bien la date suivante, le 8 février 2019. Et pour cause, ce soir-là la cérémonie entourant les Victoires de la Musique aura lieu. Cet évènement se déroulera notamment depuis la Seine Musicale. À savoir que les nominés de la 34e édition sont d’ores et déjà connus.

    Les nominés aux Victoires de la Musique

    Les nominés aux Victoires de la Musique

    Par exemple, dans la catégorie « Artiste Masculin », on retrouve Bigflo et Oli, Étienne Daho et Eddy de Pretto. Du côté des filles, ce sont Jeanne Added, Christine and the Queens et Vanessa Paradis qui ont été sélectionnées.

    En matière de chanson originale, les concurrents sont Aya Nakamura avec le tube « Djadja », Orelsan et Damso sur le morceau « Rêves bizarres », Louane et Julien Doré avec le single « Midi sur novembre » et Boulevard des airs avec le disque « Je me dis que toi aussi ».

    À noter que trois artistes masculins sont d’ores et déjà comptés comme étant des favoris. Il s’agit de Damso, d’Orelsan et d’Eddy de Pretto. Et pour cause, ces derniers ont trois chances de remporter un trophée.

    Pour donner un coup de pouce à ton artiste préféré lors de la cérémonie des Victoires de la Musique en février, pense à effectuer un vote !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :