• Victoires de la Musique : les nominés

    Cette année, la 34e cérémonie des Victoires de la Musique aura lieu le 8 février à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt. 

    À savoir que la liste des nominés est d’ores et déjà connue. Parmi les artistes masculins, on retrouve notamment Bigflo et Oli, Étienne Daho et Eddy de Pretto. Du côté des artistes féminines, ce sont Christine and The Queens, Jeanne Added et Vanessa Paradis qui ont été sélectionnées.

    Les candidats sélectionnés aux Victoires de la Musique

    Les candidats sélectionnés aux Victoires de la Musique

    Dans la catégorie « Révélation Scène », Tim Dup, Clara Luciani et Thérapie Taxi sortent du lot. Quant à l’album révélation, il mettra en concurrence trois célébrités, dont Angèle avec le morceau « Brol », Foé avec la chanson « Îl » et Roni Alter avec le titre éponyme « Roni Alter ».

    En matière d’album de musiques urbaines, les candidats choisis sont Eddy de Pretto avec le disque « Cure », Bigflo et Oli avec leur dernier opus « La vie de rêve » et Aya Nakamura avec l’album « Nakamura ».

    Ce ne sont là que quelques-unes des catégories dans lesquelles les nominés pourront décrocher un prix. Il y en a beaucoup d’autres. Rends-toi sur le site officiel des Victoires de la Musique pour recueillir plus de détails à ce propos.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :