• Whitney Houston : une chanteuse américaine hors pair

    Aujourd’hui, je te propose un top 4 des titres de Whitney Houston. Le nom de cette artiste se trouve sur la liste de ceux qui ont vendu le plus de singles à travers le monde. Selon moi, elle fait partie de ceux qui ont marqué le monde musical. J’aime toutes les chansons de Whitney, mais ces quatre morceaux figurent en tête de liste :

    1. « I Will Always Love You » : sortie en 1992, cette magnifique chanson est une reprise du titre homonyme interprété par Dolly Parton. Elle compose la bande originale du film Bodyguard dans lequel Whitney joue aux côtés de Kevin Costner.

    2. « My Love Is Your Love » est sorti en tant que single en 1999. Produit par Wyclef Jean et Jerry Duplessis, ce morceau me donne des frissons à chaque fois que je l’écoute.

    3. « Saving All My Love For You » : encore un titre dont je ne me lasserai jamais. Pour info, il a valu à la star américaine le Grammy Award de la meilleure chanteuse pop ou de variété en 1986.

    4. « Could I Have This Kiss Forever » est un tube dans lequel on entend également la superbe voix d’Enrique Iglesias. Il a été écrit par Diane Warren et son clip est sensationnel.

    Whitney nous a quitté, mais sa musique ne cessera jamais de mettre du baume au cœur de ses nombreux fans à travers la planète.

    Whitney Houston : une chanteuse américaine hors pair

     

    « I Will Always Love You », l’un des meilleurs titres de Whitney Houston


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :